Préparation à l’Université

jeudi 15 mai 2014, par M. Patrick Borelly

Préparation à l’Université pour nos élèves :

Dans le cadre de la « Préparation à l’université » organisée en partenariat avec la faculté d’Economie et de Gestion d’Aix Marseille Université de la Méditerranée et qui s’est déroulée tout au long de l’année 2013/2014, deux de nos élèves de TES2 se sont distinguées par la qualité de leur travail.

Mélanie Cleuet est arrivée 5ème au classement général avec 17.78 de moyenne et a reçu une bourse de soutien.

Nelly Boccanfuso a obtenu la meilleure note en économie et a reçu également une bourse.

Bravo à toutes les deux !!!

Nous félicitons également tous les autres élèves de TES qui ont participé à la préparation et ont reçu une mention très bien pour leur implication assidue dans ce dispositif.

Dernière mise à jour : lundi 13 février 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille