Pour les élèves de Terminale : cliquer sur l’image !!!

jeudi 26 janvier 2017, par M. Patrick Borelly

Pour les Lycéens de Terminale : toute l’information pour s’orienter après le BAC

Tout d’abord, vous pouvez cliquer sur le lien ONISEP ICI pour avoir accès aux informations nécessaires pour préparer votre orientation vers l’enseignement supérieur dans l’académie d’Aix-Marseille (téléchargement guide ONISEP et actualisation, supplément Parcoursup).
Ensuite, vous pouvez consulter le diaporama qui a servi de support à la conférence dédiée à la présentation de la nouvelle plateforme Parcoursup , lors du récent Salon de l’Étudiant, il est désormais accessible ci-dessous :

PDF - 1.4 Mo

Enfin, des ressources et une synthèse des mesures permettant d’aider l’élève à construire son projet d’études sont par ailleurs consultables sur le site EDUSCOL ICI.

Dernière mise à jour : lundi 19 février 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille