Enseignement des arts plastiques : des réalisations de qualité

dimanche 17 avril 2016, par M. Patrick Borelly

Voici des éléments des trois derniers projets mis en œuvre dans le cadre de l’option ou de l’enseignement des arts plastiques sous la direction de Madame Valentin :

1- Avec le photographe Gilles Pourtier / atelier avec les secondes 5 , élèves de l’option Arts plastiques et les élèves de 4ème 5 :

Poster atelier photo avec Gilles Pourtier

2- Projet CVLA « Artiste(s) au lycée », Investissement d’espaces descriptif du projet et photos de l’atelier :
Investir l'espace

Ateliers d’images 4e et 5e

3- Quelques photos des travaux en lien avec la commémoration des génocides du 27 janvier 2016 :

Dernière mise à jour : mardi 12 février 2019 – Tous droits réservés © 2008-2019, Académie d'Aix-Marseille