Codes PRONOTE/ATRIUM aux parents (Rappels)

jeudi 20 octobre 2016, par M. Patrick Borelly

Distribution des codes PRONOTE/ATRIUM aux parents :

Les codes ATRIUM/PRONOTE pour le lycée ont été distribués lors des réunions parents/ professeurs.

Pour les parents ne pouvant se déplacer, ils seront envoyés par courrier.

Vous pouvez utiliser le code distribué pour vous connecter à PRONOTE et à l’espace ATRIUM.

Dès la première connexion à ATRIUM, il faudra personnaliser votre mot de passe et enregistrer une adresse de messagerie électronique permettant la récupération de votre mot de passe en cas de perte (en cliquant sur le lien « mot de passe oublié ? » du site ATRIUM).

Vous arrivez alors sur votre espace personnel. Cliquez en haut à droite sur "Mes sites", puis lycée Daumier et enfin sur l’onglet "PRONOTE".

Les modifications faites dans ATRIUM s’enregistrent automatiquement dans PRONOTE.

Ne pas communiquer ce code à votre enfant. Il en possède déjà un personnel, donné à la rentrée, lui permettant de se connecter à un espace réservé aux élèves, distinct de l’espace réservé aux parents.

Pour découvrir l’espace Atrium : http://www.ac-nice.fr/dane/parents/presentation-de-l-interface-d-atrium

Dernière mise à jour : lundi 13 février 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille