11e échange avec le lycée Markgrafen de Karlsruhe (cliquer sur la photo)

dimanche 19 mars 2017, par M. Patrick Borelly

Echange des élèves de seconde avec le lycée Markgrafen de Karlsruhe

Cette année 2017 est la onzième année d’un échange d’élèves de seconde avec le lycée Markgrafen de Karlsruhe. C’est donc un dispositif pédagogique bien installé et particulièrement efficace pour dynamiser et conforter la pratique de l’allemand.
Nos élèves se rendront à Karlsruhe du 30 mars au 6 avril 2017, accompagnés de Mme Chenavaz et Mme Bassier.
Vous trouverez ci-dessous un compte rendu du déroulement du séjour de nos collègues allemands .

PDF - 245.9 ko

et quelques photographies des activités et ateliers proposées : les lycéens en visite à Glanum

Dernière mise à jour : mardi 18 juillet 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille