34ème olympiades nationales de la chimie : Finale à Paris

mardi 17 avril 2018, par M. Patrick Borelly

Olympides de la Chimie 2018

La finale des 34ème olympiades nationales de la chimie se sont tenues du 4 au 6 avril dernier à Paris.
Notre élève : Paco ROUX-AYMARD représentait notre Académie. Il s’est classé 10 ème sur 36 au classement général.
De plus, Il a remporté le premier prix avec son équipe dans le classement de l’épreuve collaborative. Cela constitue un des meilleurs résultats du candidat de l’académie d’Aix Marseille depuis longtemps. Nous lui présentons nos félicitations pour ce résultat et une motivation à toute épreuve !!!

Dernière mise à jour : lundi 12 novembre 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille