Les 6emes de Daumier protégent l’environnement (cliquer sur l’image)

lundi 25 septembre 2017, par M. Patrick Borelly

Les élèves de 6ème2 et de 6ème5 en sortie le Vendredi 01 juin au parc Bortoli pour l’inauguration de l’hôtel à insectes qu’ils ont contribué à remplir durant cette année scolaire.
Le soleil était au rendez-vous. Les élèves ont présenté leurs travaux, dessins d’hôtels à insectes imaginaires et poèmes sur la nature à Mme Cordier, adjointe au Maire, déléguée aux espaces naturels, parcs et jardins. Elle s’est dit ravie et impressionnée par la qualité du travail réalisé.
Un beau projet et un bel après-midi de sensibilisation à la protection de l’environnement dans notre ville !"
Félicitations aux élèves et à leur professeur M. Deltort

Dernière mise à jour : jeudi 15 novembre 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille