{{Préparation Concours commun IEP}}

mardi 18 septembre 2018, par M. Patrick Borelly

Une aide à la préparation au concours commun des IEP de province est organisée au lycée Daumier depuis plusieurs années.
Elle s’adresse en priorité aux élèves de terminales des séries générales mais elle est aussi ouverte aux élèves de première.
Mme Delfort et M. Meyssirel interviennent sur les questions contemporaines, Mme Richel présente l’épreuve d’histoire. Les cours ont lieu le mercredi après-midi.
Une réunion d’information à destination des élèves et de leur famille, en présence des professeurs concernés est prévue :
le jeudi 27 septembre à 17 heures en salle E216

Dernière mise à jour : vendredi 21 septembre 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille