INFORMATIONS GENERALES

mercredi 12 décembre 2018, par M. Patrick Borelly

LYCEE et COLLEGE : Rentrée 2019
En cliquant sur le document ci-dessous vous obtiendrez le calendrier de la rentrée 2019 pour les lycéens et collégiens de la Cité scolaire Daumier.

Lycée : aux élèves de 1eres ayant choisi LLCE ANGLAIS
Il est fortement recommandé de lire avant la rentrée 2019, les deux nouvelles suivantes qui seront étudiées en début d’année scolaire :
"The Fall Of The House Of Usher" et « The Tell Tale Heart » d’Edgard Allan Poe, téléchargeable ICI
Une autre œuvre intégrale sera étudiée pendant l’année, ainsi que d’autres documents écrits, iconographiques et vidéos, au programme de la spécialité en 1ere.

Dernière mise à jour : vendredi 12 juillet 2019 – Tous droits réservés © 2008-2019, Académie d'Aix-Marseille