MPE13 (parents d’élèves) : Réunion d’information

jeudi 12 septembre 2019, par M. Patrick Borelly

L’association MPE13 des parents d’élèves de la Cité Scolaire Honoré Daumier vous convie à une réunion d’information et d’échange :
Jeudi 12 Septembre 2019 à 17h30
Salle du Foyer du Collège

Ordre du jour :
- MPE13 : Qui sommes nous ? Dans quelles instances siégeons nous dans l’établissement ?
- Manifestations organisées : forum des Métiers à Daumier, formation pour les parents d’élèves, matinale de l’Orientation post 3ème, ...
- Comment adhérer ? (*) et comment participer à la vie de l’association et de l’établissement ? (**)
- Prochaines échéances.
- Questions diverses.
Le chef d’établissement, M. Philippe, interviendra vers 18h.

(*) Vous pouvez adhérer à MPE13 directement en ligne sur le site de paiement sécurisé : ICI. Ou en renvoyant votre adhésion papier (transmise dans le cahier de correspondance).
(**) Les listes des candidats aux conseils d’administration doivent être signées et finalisées au plus tard le lundi 23 septembre. Les parents candidats pour siéger dans les différentes instances (conseils d’administration, conseils de classe, bureau MPE13) doivent se manifester a l’adresse mpe13daumier@gmail.com

Dernière mise à jour : mardi 15 octobre 2019 – Tous droits réservés © 2008-2019, Académie d'Aix-Marseille