Nos élèves de Japonais à la fête de l’Autonme 2019 (cliquez sur l’image)

lundi 14 octobre 2019, par M. Patrick Borelly

Comme chaque année, notre établissement était présent à la fête de l’automne : Aki Matsuri - Bienvenue au jardin japonais !
Notre établissement était représenté par nos élèves de la section japonais LV2 et LV3, leurs professeurs Me Berthoux et Me Ségura et leur Chef d’établissement M. Philippe. Tout ce petit monde prépare activement le prochain voyage au Japon (Février 2020) que vous pouvez soutenir (comme indiqué dans l’article ci-dessous), en cliquant ICI tous les détails du projet et son financement avec votre soutien !!!
Vous pouvez retrouver les informations de la section Japonais sur sa page facebook éducative ICI.

Dernière mise à jour : mardi 12 novembre 2019 – Tous droits réservés © 2008-2019, Académie d'Aix-Marseille