Olympiades nationales de la chimie 2020 : félicitations à Camille et Maéva

lundi 17 février 2020, par M. Patrick Borelly

Notre établissement a participé une nouvelle fois aux olympiades Nationales de la Chimie, vous trouverez des informations sur ce dispositif ICI.
Suite aux sélections académiques qui se sont déroulées le 22 janvier, auxquelles ont participé 58 élèves de 5 lycées, deux élèves de TS , JACOTOT Camille et MOREL Maeva, se sont qualifiées pour les épreuves de sélections nationales qui se sont déroulées le 12 février dernier au lycée l’Empéri à Salon.
Nous tenons à féliciter chaleureusement Camille (TS3) et Maeva (TS1) pour leur parcours et leur implication remarquables lors des sélections nationales.
Au total, ce fut pour tous une belle journée de chimie.

Les professeurs de physique/chimie : MME Lliteras, M. Coppola

Dernière mise à jour : dimanche 20 septembre 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille