Une vidéo contre le harcélement au Collège Daumier

jeudi 2 avril 2020, par M. Patrick Borelly

Voici l’aboutissement et la production d’un projet réalisé avec la classe de 3°4, à l’initiative de leur professeur d’espagnol Me Barbot.
Avec l’appui et le soutien de M. Ollive, CPE au collège, le tournage et le montage se sont déroulés début Mars avec deux séances de préparation en heure de vie de classe. Les élèves ont réalisé les panneaux et choisis les messages présents dans la vidéo.
Le film est proposé au concours vidéo « Non au harcèlement » organisé par le ministère de l’Éducation Nationale et dont les résultats seront publié courant avril.
Félicitations à tous pour la qualité du travail et l’originalité de la réflexion contre le harcèlement. Apportons tout notre soutien à cette bataille !!!

Dernière mise à jour : dimanche 20 septembre 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille