LYCEE

Permanences des psychologues de l’Education Nationale EDO (Education/ Développement/Conseil en Orientation Scolaire et Professionnelle) :
- Mme DIJOUX  : lundi et mardi après-midi et mercredi et vendredi matin
Le cahier de RDV est à la disposition des élèves et de leurs familles à la vie scolaire du Lycée.
Bon à savoir :"Depuis la rentrée scolaire 2017, les conseillers d’orientation psychologues sont intégrés dans le corps des psychologues de l’Education Nationale. Ils exercent les fonctions afférentes à la spécialité « Education, Développement, Conseil en Orientation Scolaire et Professionnelle ».

Dernière mise à jour : vendredi 8 décembre 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille